Partagez|

REGLEMENT :: obligatory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Rumeurs : 95
Date d'arrivée : 01/03/2016
Age : 27
Côté coeur : Marié


MessageSujet: REGLEMENT :: obligatory Ven 4 Mar - 16:12


Le règlement

Bienvenue sur Fuck yeah San Diego, petit étranger !

Avant de vous assommer avec ce qui suit, tout le staff de Fuck yeah San Diego vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez parmi nous. Nous savons que les règlements sont probablement les choses les plus barbantes au monde, mais rassurez-vous, vous n’aurez qu’à le lire une fois, retenir l’essentiel et c’est bon. On vous invite aussi à aller lire le contexte afin de pouvoir vous intégrer au mieux sans trop vous sentir perdu(e)s. Au cas où quelque chose n’est pas clair dans ce qui suit, n’hésitez pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de vous aider au mieux. Allons-y, ça ne sera pas très long, vous verrez !

Commençons par le commencement
Dans un premier temps, vous devrez vous trouver un pseudo et un avatar, mais avant d’aller plus loin, lisez ce qui suit:

Concernant les pseudos, il vous faudra choisir un prénom et un nom de famille. Vous pouvez aussi choisir un deuxième prénom, si ça vous chante. Qu’importe la place de chacun (ex: Antoinette R. Roosvelt ; R. Antoinette Roosvelt). Cependant, on vous demandera de choisir un pseudo inventé et non pas reprendre celui d’une célébrité de films, de séries ou autres (ex: “Nina A. Dobrev” ou encore “Justin Bieber”).

Concernant les avatars, nous vous invitons à jeter un oeil dans le bottin des avatars afin de ne pas choisir une personnalité déjà utilisée, puisque les doublons ne sont pas autorisés, hormis pour des jumeaux. Une fois que vous avez réussi à trouver votre bonheur, il vous faudra un avatar de taille 200x320 px. Si vous n’en trouvez pas sur le web, n’hésitez pas à faire une demande et on se fera un plaisir de vous faire de jolis avatars. Evidemment, ici nous demandons des avatars réels et non pas mangas ou dessins, puisque c’est un forum city réel. Always

Si au contraire, vous n’avez aucune idée de personnage, vous pouvez aller faire un tour dans scénarios de nos membres et peut-être que vous trouverez votre coup de coeur, en plus de faire plaisir à quelqu’un. Dans la partie invité, vous pouvez toujours faire une demande de pré-lien avec les membres déjà enregistrés. Il suffit juste d'ouvrir un nouveau sujet et d'exposer vos envie, ce que vous recherchez.

Enfin, vous pouvez vous lancer dans la rédaction de votre fiche et pour ce faire, il vous faut utiliser le modèle de fiche spécifique au forum. Lâchez-vous, dites nous tout ce que vous pouvez sur votre personnage afin qu’on puisse en savoir un maximum, et si vous n’avez pas beaucoup d’inspiration, n’oubliez pas de respecter le minimum de mots demandé. don't worry, on ne demande pas la lune !

N’oubliez pas de chercher un secret, sans ça vous ne serez pas validé(es). Si vraiment vous n’avez aucune idée, n’hésitez pas à envoyer un mp à un admin (et non un modo). Ils se feront un plaisir de vous aider ! Néanmoins, nous vous invitons à vous rendre sur ce sujet afin d’en savoir un peu plus sur les secrets.

Lorsque votre fiche est terminée, n’oubliez pas d’aller le signaler dans ce sujet. Vous devrez ensuite attendre qu’un membre du staff vienne vous valider et après cette ultime étape, le reste du forum vous ouvrira ses portes.

Let’s play !

Vous voila validé(e), super ! Continuons alors.


Un minimum de dix lignes vous sera demandé afin de pouvoir donner du contenu à la personne avec qui vous RP. Evidemment, essayez de vous adapter au Rpgiste avec qui vous jouez. S’il fait un rp de 2000 mots et que vous lui répondez juste avec 350, ça peut être très frustrant pour lui/elle. Il n’y a aucune règle concernant la mise en page, mais restez dans quelque chose de lisible et clair.

Les fautes, tout le monde en fait, mais faites un minimum attention à votre orthographe. Si vous n’êtes pas sûr de vous, passez votre RP sur un correcteur d’orthographe tel que Bonpatron ou encore Scribens. Ces sites sont super pratiques, be ils vous permettront d’éviter de faire des fautes qui peuvent gâcher la lecture de votre partenaire et ainsi, le démotiver. Il est évident que le langage SMS est prohibé, nous avons tous appris cette belle langue qu’est le français et rien n’est plus désagréable que le langage SMS.

Etre validé, c’est bien, mais faire développer son personnage c’est toujours mieux. C’est pourquoi nous vous demanderons un RP toutes les trois semaines. A la deuxième semaine sans RP de votre part, vous recevrez un MP de la part d’un membre du staff. Une sorte de piqure de rappel afin de vous prévenir qu’il vous reste une semaine pour faire un RP, sans ça, vous serez supprimé(e)s le dimanche de la semaine suivante. Si vous possèdez un scénario, le scénario sera, lui, remis en jeu.

Pensez aux mineurs et mesurez vos paroles à caractères sexuels. Dans vos RPs ou dans le flood, nous vous demanderons de faire attention. Vous avez aussi la possibilité de prévenir à l’aide d’un petit “hot” dans le titre ou encore en mettant votre RP sous balise “hide”, si vous jugez vos propos un peu trop crus. Concernant la violence ou la mort d’un quelconque personnage, n’oubliez pas d’en parler à votre partenaire avant. N’allez pas l’envoyer à l’hôpital sans lui en toucher un mot au préalable, c’est toujours plus respectueux.

Nous vous demanderons aussi d'indiquer dans le titre de votre RP lorsque celui-ci est terminé, afin que le staff puisse être au courant des RPs à archiver.

Autre chose ?

Oui ! Ici nous sommes sur un forum RPG, c’est à dire que nous sommes tous là pour nous amuser. La courtoisie est donc de mise et tout propos raciste, xenophobe ou irrespectueux sera sanctionné. Nous vous demanderons aussi de régler vos petits soucis et disputes en privé, par MP. Vous pouvez également contacter un membre du staff si quelque chose vous semble particulièrement déplacé ou si vous n’osez pas trop comment gérer le conflit.

Aussi, la publicité est interdite par MP ou sur la Chatbox. Si vous désirez faire connaitre votre forum, rendez-vous dans la section partenariat de notre forum, les copains !

Les multicomptes sont autorisés sur Fuck yeah San Diego, mais tachez d'y veiller. Pour ce faire, nous avons quelques conditions à respecter pour pouvoir avoir l'occasion d'en demander au staff:

- Dans un premier temps, il faudra un mois d'ancienneté à votre dernier compte créé.
- Sans vous les retirer, nous vous demanderons d'attendre que vous possédiez 100 points avec votre dernier compte créé, pour autoriser un DC.
- Enfin, n'oubliez pas que nous nous réservons le droit de vous faire attendre, si l'on juge que l'un de vos autres comptes n'est pas assez actif.
- Pour faire la demande de DC, rendez-vous ici, ça ne sert à rien d'envoyer un mp à un admin, ça n'ira pas plus vite  cute

Enfin, nous voici à la fin de ce règlement, vous voyez c’était pas très long ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ce qui vous aidera à vivre en communauté avec les autres membres du forum et puis évidemment, positive nous vous souhaitons un très bon jeu sur notre beau forum !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesnd.forum-gratuit.net/ http://memoriesnd.forum-gratuit.net/t38-coleman-family-quand-l-amerique-et-l-inde-ne-font-plus-qu-un#45 http://memoriesnd.forum-gratuit.net http://forumhstest.forum-gratuit.net
REGLEMENT :: obligatory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH SAN DIEGO :: Let's Beginning :: » Welcome to San Diego-