Partagez|

SAN DIEGO CITY :: Where do you live ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Rumeurs : 95
Date d'arrivée : 01/03/2016
Age : 27
Côté coeur : Marié


MessageSujet: SAN DIEGO CITY :: Where do you live ? Ven 4 Mar - 16:16


San Diego

Quelques infos sur la ville de San Diego


Un peu d'histoire
La région où se trouve aujourd’hui San Diego fut, pendant longtemps, habitée par les Kumeyaay. Le premier Européen à arriver sur les lieux fut l’explorateur portugais Juan Rodriguez Cabrillo. Il prit possession de la baie et nomma le lieu San Miguel. En novembre 1602, Sebastian Vizcaino arriva avec son bateau, le San Diego, et renomma les lieux au nom du saint catholique St Didacus, communément appelé San Diego.

En 1769, la mission religieuse de San Diego de Alcala s’y installa. En 1797 elle déclarait avoir la plus grande population autochtone en Californie.

A la fin de la guerre américano-mexicaine, la ville de San Diego fut nommée capitale du comté de San Diego. Ce n'est qu'en 1850 qu'elle fut incorporée aux Etats-Unis d’Amérique, peu de temps après la découverte de l’or de 1848.

La marine américaine arriva dans la région en 1907 et y établit la Navy Coaling Station. Ce poste de ravitaillement en charbon pour les navires poussa les habitants à développer leur ville. San Diego accueillit deux Expositions Universelles en 1915 et 1935 respectivement. Les nombreux bâtiments de style Baroque qui se dressent dans le parc Balboa furent bâtis spécifiquement pour ces deux événements.

Depuis 1980, le centre ville de San Diego subit une transformation urbaine. Elle a commencé avec l’inauguration de la Horton Plaza est s'est pursuivie avec le développement de gratte-ciels, d’hôtels 5 étoiles, de cafés, de restaurants et de boutiques sur le front de mer.

Aujourd’hui, San Diego est une destination touristique populaire qui propose de nombreuses attractions orientées famille, de même que d'excellentes commodités pour les hommes d’affaires. Elle est aussi un grand centre de commerces et une ville principale des Etats-Unis.

Le climat

Bordée par le désert et la côte Pacifique, San Diego bénéficie d'un climat paradisiaque. Doux, sec et ensoleillé, le climat de San Diego est très agréable et rarement étouffant.

En été, la chaleur est atténuée par les vents marins venus du Pacifique. La température moyenne est de 26°C entre mars et novembre. Si vous voulez vous aventurez dans le désert, à l'est de la ville, sachez que les températures y atteignent facilement les 40°C à l'ombre. Mais dans ce désert, il n'y a pas d'ombre !

En hiver, la température moyenne est de 16°C. Rares sont les journées où les températures descendent sous les 10°C.

Les printemps et automne sont les saisons idéales, surtout si vous décidez de visiter la région en vous aventurant dans les terres.

Enfin, si les plages de San Diego font partie des plus belles du pays, sachez que la température de l'eau reste très froide, comparable à la température de l'eau en Bretagne. Frileux s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesnd.forum-gratuit.net/ http://memoriesnd.forum-gratuit.net/t38-coleman-family-quand-l-amerique-et-l-inde-ne-font-plus-qu-un#45 http://memoriesnd.forum-gratuit.net http://forumhstest.forum-gratuit.net
SAN DIEGO CITY :: Where do you live ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH SAN DIEGO :: Let's Beginning :: » Welcome to San Diego-