Partagez|

LES SECRETS :: I'll keep it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Rumeurs : 95
Date d'arrivée : 01/03/2016
Age : 27
Côté coeur : Marié


MessageSujet: LES SECRETS :: I'll keep it Ven 4 Mar - 16:19


Les secrets

I'll keep it !

Pour plus de suspens et d’intrigue, un secret t’es demandé à ton inscription. Comme tu le sais, parce que tu as lu docilement le contexte, un journal anonyme est là pour bouleverser la vie de chacun d’entre nous. C’est là que tu devras faire attention à ce que ton secret ne soit pas découvert. Les membres de ce journal, anonymes eux aussi, vont faire en sorte de chercher le plus d’indices possibles afin de dévoiler des choses sur toi. Tu dois faire attention à ton secret, mais rien ne t’empêche de laisser des indices de temps en temps. A toi de gérer ton secret !

Quel genre de secret dois-je trouver ?

Un peu ce que tu veux, tant que c’est bien réel. Les extraterrestres sont donc prohibés, à moins que t’en aies déjà vus, mais alors on risquerait de te demander des preuves chante . Votre secret peut être passé, ou encore présent (ex: j’ai tué le mari de la voisine par jalousie et j’ai donc une fausse identité ou je suis bisexuel, mais marié à ma femme depuis dix ans). Les meilleurs secrets restent les plus pertinents et les plus “honteux”, puisqu’il s’agit d’un secret, donc réfléchis bien à l’impact que ça aurait sur ton personnage si jamais le journal venait à mettre la main dessus. Evidemment, les admins se réservent le droit de refuser un secret manquant de cohérence, mais dans ce cas, se feront un plaisir de t’aider.

Je n’ai vraiment aucune idée de secret, que faire ?

Si tu n’as vraiment aucune idée de secret, tu peux envoyer un mp à un admin (pas un modo) qui se fera un plaisir de t’aider, comme dis ci-dessus. Cependant, ne viens pas non plus avec la facilité du “je ne trouve pas” sans même chercher. Prenez un peu le temps de réfléchir et si vraiment vous ne trouvez rien, alors go, go MP !

J’ai trouvé mon secret, je fais quoi déjà ?

Encore une fois, il te suffit d’envoyer ton secret par MP à un administrateur et non pas à un modérateur qui n’ont pas accès aux secrets et ne sont pas non plus dans la confidence. Tu recevras certainement une réponse qui te dira si oui ou non ton secret a bien été accepté et ajouté à la liste des secrets cachée de tous, sauf des admins.

Quelqu’un a découvert mon secret, que se passe-t-il ?

La personne a le choix de le garder pour elle, ou d’en jouer. Pire encore, elle peut toujours en parler à Sister Wright ou l’envoyer directement au journal. Si le journal publie ton secret, ton perso devra gérer cette nouvelle avec ses proches. Ensuite, tu auras deux mois pour te remettre de ce bouleversement dans la vie de ton perso et pour trouver un nouveau secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesnd.forum-gratuit.net/ http://memoriesnd.forum-gratuit.net/t38-coleman-family-quand-l-amerique-et-l-inde-ne-font-plus-qu-un#45 http://memoriesnd.forum-gratuit.net http://forumhstest.forum-gratuit.net
LES SECRETS :: I'll keep it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH SAN DIEGO :: Let's Beginning :: » Welcome to San Diego-